Télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar : une solution avantageuse
Un établissement médical est une structure dédiée à la surveillance et au traitement des patients. Mais avant tout, c’est une entreprise qui dispose de plusieurs départements autres que le service de soin. Face à la concurrence, vous êtes dans l’obligation de rénover votre méthode d’organisation pour une gestion optimale de votre cabinet. Pour cela, l’une des options les plus efficaces est d’externaliser le service de secrétariat médical à Madagascar.
L’alternative d’une télésecrétaire médicale expérimentée à Madagascar a un fort impact sur le fonctionnement de votre cabinet. Encore faut-il choisir le bon prestataire qui assurera des services à la hauteur de vos exigences. En effet, étant donné le marché florissant de l’outsourcing, il existe plusieurs organismes qui proposent un service de télésecrétariat sur la grande île. Toutefois, les qualités des prestations sont différentes et ça votre patientèle le constatera.
Avant de vous expliquer les raisons pour lesquelles vous devez choisir Serenity pour votre projet d’externalisation, nous vous expliquons la notion de télésecrétaire médicale.
Télésecrétaire médicale : brève définition
Le secteur de santé délocalise à Madagascar des activités administratives pour moderniser le secrétariat médical. Souvent évoqué, qu’est-ce qu’une télésecrétaire médicale expérimentée ?
Retour sur ce qu’est une télésecrétaire médicale
Un éventail de qualificatifs est utilisé pour désigner une personne chargée de la gestion du télésecrétariat. Si vous entendez parler de télésecrétaire médicale, secrétaire téléphonique médicale ou encore secrétaire médicale à distance, il s’agit du même statut professionnel. Cette personne gère simultanément les tâches administratives d’un cabinet médical : réception d’appel et gestion de rendez-vous.
Quand est-ce qu’une télésecrétaire médicale est-elle expérimentée ?
Depuis de longues années, les professionnels du secteur médical ont toujours opté pour une gestion téléphonique externe. Faire appel à une télésecrétaire était de toute évidence la meilleure des solutions. Le métier de télésecrétaire médicale exige donc une réactivité et un certain niveau de professionnalisme. D’où la nécessité d’avoir une secrétaire compétente.
Télésecrétaires médicales expérimentées à Madagascar : pourquoi nous choisir ?
Vous êtes un professionnel de santé et vous avez pris connaissance des avantages d’une externalisation à Madagascar. Cependant, vous ne savez pas à qui s’adresser pour trouver les personnes idéales qui se chargeront de gérer vos plannings et vos appels téléphoniques. Plus la peine de chercher loin, Serenity est votre partenaire de projet. Plus qu’un centre d’appel, ce centre d’expertise vous propose une permanence téléphonique adaptée à vos besoins.
En choisissant Serenity, vous vous déchargez des charges pesantes liées au recrutement en interne. Par conséquent, nous vous offrons une solution simple, rapide et surtout économique. Nos secrétaires médicales à distance disposent de la même formation que les secrétaires médicales classiques. En plus, elles réalisent leurs tâches via les outils spécifiques tels que l’agenda doctolib, maiia, callibri, et ubicentrex. Autant d’atouts qui vous aideront à opter pour nos services.
Serenity : nos offres en télésecrétariat médical externalisé
Grâce à notre solution de télésecrétariat médical à Madagascar, restez centré sur les consultations des patients et sur votre métier principal. Nous nous occupons du reste. Outre la mise en place de télésecrétaires médicales expérimentées, nous vous proposons également des réponses à votre problématique d’organisation :
- Une ligne personnalisée avec secrétaire
- Un accueil téléphonique à l’image de votre entreprise
- Un agenda médical en ligne accessible et mis à jour en temps réel
- Une optimisation de vos plannings journaliers
- Des équipements informatiques modernes (ordinateur, casque, connexion internet haut débit)
- Une disponibilité des télésecrétaires du lundi au vendredi selon votre créneau horaire ; le samedi et le dimanche en rotation.
Bref, chez Serenity, nous proposons une équipe qui collabore étroitement avec les cabinets médicaux, les maisons de santé et les cliniques. Fortes de leur expérience, nos télésecrétaires médicales garantissent le respect de vos consignes et des résultats plus que satisfaisants.