Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
un stéthoscope et un laptop - call center médical à Madagascar - Serenity

Call center médical à Madagascar : la qualité au rendez-vous

Soignez vos appels avec un call center médical à Madagascar Solliciter[…]

Mains, soutien et solidarité en équipe - team building 2022 - Serenity

Retour sur notre team building 2022

Diriger une équipe n’est pas une mince affaire. Pour garder un[…]

Gros plan d'un employé touchant le combiné du téléphone sur le bureau - répondeur personnalisé - Serenity

Répondeur personnalisé : un must pour un établissement médical

Répondeur personnalisé : le système qui facilite le travail d’un centre[…]

Médecin tenant une icône de sourire virtuel - expérience client médical - Serenity

Expérience client médical : la bonne mise en œuvre

Expérience client médical : quelle importance pour les établissements de santé[…]

Concept de service non-stop -v permanence téléphonique à distance - Serenity

Permanence téléphonique à distance : l’avantage de ce canal

Permanence téléphonique à distance pour limiter les risques Mettre en place[…]

Le travailleur médical avec le calendrier numérique virtuel sur l'ordinateur portable pour planifier un rendez-vous - gestion des agendas médicaux - Serenity

Gestion des agendas médicaux : un quotidien très rythmé

Gestion des agendas médicaux : comment avoir une bonne organisation ?  […]

un stéthoscope et un stylo sur un calendrier - prise de rdv médical - Serenity

Prise de rdv médical : 82% des entreprises en France externalisent

Prise de rdv médical : l’externalisation répond à vos besoins Selon[…]

une femme au téléphone - gestion des rendez-vous médicaux - Serenity

Gestion de rendez-vous médicaux : essayez de déléguer

Gestion de rendez-vous médicaux externalisée : la solution à votre problématique[…]

1 2 3 18