L’optimisation du service client avec Serenity
Un service client personnalisé
Depuis 2018, Serenity a acquis une expérience dans le métier du service client. Nous garantissons une bonne qualité de service et offrons une formation à nos télésecrétaires médicales. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de centres médicaux font appel à notre service de secrétariat téléphonique médical externalisé.
Nous proposons :
- Une permanence téléphonique
- Un accueil téléphonique sur-mesure
- Une équipe de télésecrétaires médicales professionnelles
Notre permanence téléphonique 7h30-19h30/365 jours vous offre un accueil téléphonique personnalisé et efficace pour gérer tous vos appels entrants. En effet, la mise en place de cette solution de permanence téléphonique est sur-mesure, selon votre activité. De plus, nous évitons le service client froid et impersonnel du répondeur.
La permanence téléphonique peut également intervenir en cas de débordement. Dans ce cas, nous détectons automatiquement que les lignes sont occupées ou que l'appelant ne répond pas. L'appel est ensuite pris par notre télésecrétaire permanente. Résultat : aucun appel perdu ! Nous pouvons également intégrer et personnaliser votre outil CRM selon vos besoins.
Au quotidien, la gestion des appels nécessite des équipements disponibles pour gérer efficacement la relation client. En conséquence, notre service client propose une solution de gestion pour optimiser vos appels entrants. Cela inclut le savoir-faire, le gain de temps, la meilleure relation client et le suivi des performances.
Nous vous proposons un traitement sur mesure de votre accueil téléphonique : qualification, hot-line, appels en débordement... Voilà pourquoi notre centre d'appels basé à Madagascar est composé de télésecrétaires médicales expérimentées. Serenity est une équipe à taille humaine à votre écoute pour une plus grande proximité.
Nous embauchons, formons et prenons soin des membres de notre équipe en reliant vos besoins et vos spécifications. Nos responsables locaux assurent que le suivi du service est permanent et vous promettent la continuité du service. Nous nous concentrons sur nos plans de travail sur une base régulière. En conséquence, nous plaçons votre satisfaction au cœur de notre équipe de support.
En outre, nos télésecrétaires médicales sont professionnelles. Chacune d’elles fait preuve de connaissances, d'un bon jugement, d'un comportement poli, de fiabilité et de compétences. En conséquence, nous obtenons une meilleure relation client. En plus de cela, ce professionnalisme encourage les clients à rester fidèles.
Pourquoi recourir à Serenity pour la gestion du service client ?
Au fil du temps, les entreprises ont pris connaissance de l’importance d’un service de télésecrétariat. Dans le secteur médical, une secrétaire téléphonique est l’élément clé pour gérer au mieux le service client. En effet, une bonne gestion de la relation patient permet de :
Améliorer l’image de votre cabinet médical
Fidéliser vos patients
Acquérir de nouveaux clients au sein de votre structure
Satisfaire vos patients vis-à-vis de l’accueil et du service fourni
Gestion de la permanence téléphonique
Serenity est une entreprise de permanence téléphonique médicale qui met à la disposition des professionnels de santé et de soins (cabinets, cliniques ou encore des hôpitaux) des télésecrétaires médicales. L’accueil téléphonique que nous offrons est d’une grande qualité, car c’est le principal point de contact entre vos patients et votre structure.
Nos missions :
Prise en charge de la totalité ou une partie de vos appels
Prise en charge permanente ou occasionnelles des appels
Aucun changement de ligne téléphonique
Pas d’engagement de durée