Tout savoir sur la permanence téléphonique médicale à Madagascar

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Permanence téléphonique médicale à Madagascar : nos services

Aujourd’hui, les professionnels médicaux français optent pour un service de permanence téléphonique à Madagascar. En effet, il est désormais possible d’externaliser la gestion des appels médicaux au-delà de vos frontières. En plus d’un gain de temps, vous disposez également d’une équipe de télésecrétaire médicale de qualité qui répondra aux appels de vos patients selon vos exigences. De cette manière, vos praticiens peuvent se consacrer pleinement à leurs activités.

L’externalisation téléphonique médicale allège également le quotidien de vos secrétaires en interne. En effet, le principal avantage d’une permanence téléphonique est la disponibilité qu’offre votre cabinet médical à vos patients. C’est dans cette optique que chez Serenity, nous prenons en charge les demandes de vos patients en restant disponible pendant les jours ouvrables, le week-end, et même les jours fériés.

Pourquoi devez-vous choisir notre entreprise de télésecrétariat ? Comment fonctionne la permanence téléphonique médicale à Madagascar ? Découvrez les réponses dans cet article.

La mise en place d’une permanence téléphonique

L’évaluation des besoins

Gage d’efficacité, la qualité de la permanence téléphonique est le signe d’une activité bien maîtrisée. C’est la raison qui incite de nombreux établissements de santé à y recourir. Mais comment le mettre en place ? Avant de prendre une décision, posez-vous quelques questions qui vont vous aider à définir vos besoins :

  • Avez-vous des exigences spécifiques ?
  • Quels résultats attendez-vous de ce service ?
  • Quel est votre budget dédié à ce projet ?

Maintenant, il ne reste plus qu’à évaluer le système qui convient le mieux à votre unité. L’externalisation des appels médicaux demeure toujours le choix le plus avantageux.

Le choix de l’externalisation

Se tourner vers un centre d’appel pour la permanence téléphonique médicale à Madagascar garantit un travail assuré par une équipe qualifiée. Elle promet une démarche relativement simple avec un tarif correspondant au budget du cabinet. Pour assurer le bon déroulement de la collaboration, l’entreprise doit faire part au prestataire :

  • La nature des prestations qu’ils souhaitent
  • La durée de la collaboration
  • La plage horaire souhaitée, ainsi que la disponibilité de la permanence téléphonique médicale
  • La formule de tarification qu’elle a choisie

une image qui représente un service-permanence téléphonique médicale à Madagascar-Serenity

Permanence téléphonique médical à Madagascar : les avantages

En optant pour notre centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar, vous bénéficiez de tous les avantages d’un service de secrétariat interne. En plus, nous vous proposons une permanence téléphonique disponible pendant toute la semaine (7 jours sur 7). Nos télésecrétaires médicales savent également :

  • Gérer tous les appels à caractère urgent
  • Rappeler les patients selon vos instructions
  • Vous transférer les appels que nous avons définis avec votre cabinet médical
  • Convaincre vos patients que le médecin remplaçant est également compétent
  • Gérer les patients difficiles
  • Guider vos patients jusqu’à votre cabinet
  • Transférer les messages aux praticiens concernés
  • Tenir à jour les agendas professionnels des médecins
  • Actualiser les fiches patientes

Malgré la distance, notre service de permanence téléphonique médicale à Madagascar vous garantit un service de qualité. En effet, nos télésecrétaires médicales sont formées pour réaliser des prestations à la hauteur de vos attentes. Et tout cela avec sourire, dextérité et professionnalisme !

un téléphone fixe sur une table-permanence téléphonique médicale à Madagascar-Serenity

Permanence téléphonique médical à Madagascar : les moyens mis à disposition

Nous proposons bien plus qu’une permanence téléphonique médicale. Pour gérer à distance les appels de vos patients et la gestion des plannings médicaux à Madagascar, Serenity utilise des supports techniques adaptés au secteur médical. Comme un français sur deux utilise l’agenda doctolib, notre centre d’appel médical à Madagascar met à votre disposition cet outil de prise de rendez-vous en ligne. Ainsi nos télésecrétaires médicales peuvent gérer les plannings sur cette interface.

De plus, l’avantage est que vous pouvez accéder à cette plateforme n’importe où et à tout moment. Pour cela, il suffit d’une connexion internet et d’un appareil mobile. Nous utilisons également d’autres agendas médicaux en ligne tels que l’agenda maiia, ubicentrex et l’agenda callibri. Par conséquent, vous pouvez accéder aux coordonnées des patients et gérer votre agenda. Enfin, un agenda médical externalisé permet également d’envoyer vos consignes et instructions aux télésecrétaires.

Déléguez votre permanence téléphonique médicale à Madagascar en toute sérénité avec Serenity. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone sur le +33(0)6 07 49 48 08 ou au +33(0)9 71 09 18 86. Vous pouvez également nous envoyer un email sur contact@serenitycenter.fr

Évaluer cette post
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos actualités

Actualités populaires

Demande de devis