Qui sommes nous ?

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement
aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Qui sommes-nous ?

La solution d'externalisation de vos appels en Télésecrétariat médical à Madagascar.

Depuis 2018, SERENITY propose un service de télésecrétariat médical qui accompagne au quotidien les professionnels de santé (maisons de santé, clinique, cabinet médical). Nous proposons un éventail de services à savoir :
Accueil téléphonique médical personnalisé
Gestion d’agenda
Permanence téléphonique
gestion relation patient
Les secrétaires téléphoniques médicales sont formées pour accueillir vos patients de façon rapide et professionnelle. Leur plus : leur dynamisme et leur sourire permanent.
Pourquoi nous choisir ?

05 raisons d’externaliser vos appels chez Serenity

Un gain de temps considérable

Un métier d’avenir reconnu et valorisé à Madagascar

Un meilleur service grâce à des horaires flexibles

Une équipe de secrétaires professionnels qui maîtrisent parfaitement la langue française

Une alternative pour ne plus supporter les charges salariales et les contraintes

Nos avantages

Notre emplacement

Réduction de coûts

01 heure de décalage horaire en été et 02 heures en hiver ce qui permet de couvrir les plages horaires des activités françaises

Un réseau en fibre optique disponible depuis 2005 qui permet d’offrir un système de communication performant avec le reste du monde

Garantie de service de qualité

Nous mettons à disposition de nos clients une équipe de télésecrétaires médicales dynamiques et compétentes qui sont capables de traiter correctement le dossier des patients et contribuer à construire une image positive de l’établissement de santé.


Nous mettons un point d’honneur à offrir une très bonne qualité de service pour une gestion de la relation patient efficace. Les patients seront traités avec soin, ce qui garantit une hausse de leur satisfaction.

Réduction de vos coûts

Nous proposons un sourcing de qualité et un haut niveau d’éducation des télésecrétaires. Ce qui vous permet de pallier la charge d’un recrutement en interne. Vous bénéficierez d’un service de qualité avec une optimisation du coût de la main d’œuvre.


De plus, les télésecrétaires médicales travaillent à temps plein soit 40 heures par semaine. La tarification à l’appel se fait selon le nombre d’appels gérés. Elle se fait également en fonction des spécificités de la demande en gestion d’appels en week-end, journée et nuit.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? contactez-nous au : +33(0)6.07.49.48.08 ou au +33(0)1.81.80.45.30

5/5 - (3 votes)

Demande de devis