La solution d'externalisation de vos appels en Télésecrétariat médical à Madagascar.
05 raisons d’externaliser vos appels chez Serenity
Un gain de temps considérable
Un métier d’avenir reconnu et valorisé à Madagascar
Un meilleur service grâce à des horaires flexibles
Une équipe de secrétaires professionnels qui maîtrisent parfaitement la langue française
Une alternative pour ne plus supporter les charges salariales et les contraintes
Notre emplacement
Réduction de coûts
01 heure de décalage horaire en été et 02 heures en hiver ce qui permet de couvrir les plages horaires des activités françaises
Un réseau en fibre optique disponible depuis 2005 qui permet d’offrir un système de communication performant avec le reste du monde
Garantie de service de qualité
Nous mettons à disposition de nos clients une équipe de télésecrétaires médicales dynamiques et compétentes qui sont capables de traiter correctement le dossier des patients et contribuer à construire une image positive de l’établissement de santé.
Nous mettons un point d’honneur à offrir une très bonne qualité de service pour une gestion de la relation patient efficace. Les patients seront traités avec soin, ce qui garantit une hausse de leur satisfaction.
Réduction de vos coûts
Nous proposons un sourcing de qualité et un haut niveau d’éducation des télésecrétaires. Ce qui vous permet de pallier la charge d’un recrutement en interne. Vous bénéficierez d’un service de qualité avec une optimisation du coût de la main d’œuvre.
De plus, les télésecrétaires médicales travaillent à temps plein soit 40 heures par semaine. La tarification à l’appel se fait selon le nombre d’appels gérés. Elle se fait également en fonction des spécificités de la demande en gestion d’appels en week-end, journée et nuit.
Vous souhaitez en savoir plus ? contactez-nous au : +33(0)6.07.49.48.08 ou au +33(0)1.81.80.45.30