Spécialiste du télésecrétariat médical à Madagascar, Serenity réceptionne vos appels
Le secrétariat médical est la plaque tournante de toutes les organisations. Actuellement, elle peut s’effectuer à distance grâce aux nombreuses solutions d’externalisation. Cependant, la gestion du secrétariat médical nécessite beaucoup de temps et exige de la rigueur. C’est pourquoi, Serenity vous offre un service de secrétariat téléphonique médical à distance pour pallier cette problématique.
Nous sommes un centre de contact basé à Madagascar. Notre expertise nous permet aujourd’hui de proposer un service de télésecrétariat dans le domaine médical. Nous modulons nos prestations pour répondre à vos besoins spécifiques.
Nos prestations en télésecrétariat médical
Nos missions
- Accueil personnalisé pour chaque patient.
- Gestion des appels urgents.
- Prise de message et transfert des appels.
- Gestion en temps réel des agendas médicaux et des rendez-vous.
A qui s’adressent nos services de télésecrétariat médical ?
- Cabinets médicaux
- Maisons de santé
- Cliniques
- Hôpitaux, etc.
Serenity : un télésecrétariat médical qualitatif
Pourquoi choisir notre télésecrétariat médical à Madagascar plutôt qu’un autre ? C’est sûrement la question que vous vous posez. En externalisant vos appels vers notre plateforme téléphonique, vous vous reposez sur une équipe experte dans le domaine du secrétariat à distance.
NOS ATOUTS :
Nous recrutons uniquement des personnes qualifiées et expérimentées.
Nos télésecrétaires médicales sont formées aux spécificités et aux exigences de votre métier.
Nous disposons d’un système d’encadrement bien hiérarchisé pour assurer un professionnalisme maximal : Directeur de site-Responsable Opérationnel d’Activité (ROA)- Responsable Formation.
Les Responsables veillent à l’application de vos directives et de vos consignes. Elles s’assurent également de la gestion optimale de vos appels.
Nous ne sommes pas un simple centre d’appels médical. Nous sommes une organisation à taille humaine. C’est pourquoi, nous gérons vos appels de manière à humaniser votre service de secrétariat.
Qui sont nos télésecrétaires médicales ?
Diplômée de l’enseignement supérieur ou ayant au minimum le niveau bac.
Maîtrise orale et écrite de la langue française sans aucun accent.
Aisance relationnelle, empathie innée et rigueur dans le contact avec les patients.
Sens de l’organisation et réactivité face à une urgence.
Une gestion personnalisée de vos appels
Un secrétariat médical à distance vous permet de gagner du temps, de ne plus perdre aucun appel, de réduire vos charges fixes et de renforcer votre secrétariat en interne.
La télésecrétaire médicale dédiée se présente en votre nom. La fiche contact est créée pour qu’elle puisse connaître l’identité de l’appelant et les informations lui concernant.
Vous pouvez communiquer vos instructions et consulter en temps réel vos messages.
L’externalisation de vos appels peut se faire de manière occasionnelle ou régulière, sur des créneaux horaires choisis.
Nous nous adaptons à vos pratiques, votre organisation interne, et à l’environnement médical en France.