Télésecrétaires médicales à Madagascar : faites le bon choix !
Trouver des télésecrétaires médicales à Madagascar n’est pas une chose facile au vu du nombre d’acteurs qui se sont implantés sur l’île. En effet, un établissement de santé a l’embarras du choix en ce qui concerne les entreprises spécialisées en externalisation d’accueil téléphonique. Néanmoins, même si le service proposé concerne la gestion des appels, chaque prestataire travaille de manière différente.
De ce fait, il est judicieux de bien définir vos contraintes pour éviter de perdre du temps avec un prestataire qui ne répond pas à vos attentes. En effet, un mauvais partenaire peut nuire à toute votre activité et à l’image de votre cabinet. Par contre, un bon prestataire offrira un service de qualité à vos patients. Par conséquent, vous vous démarquez des autres établissements de santé.
Pour vous aider à faire le tri, nous vous proposons de découvrir à travers cet article comment sélectionner un télésecrétariat idéal. Et pourquoi choisir Serenity parmi les autres entreprises d’externalisation à Madagascar.
Deux notions à différencier
Vous êtes un professionnel de santé et vous cherchez à externaliser votre accueil téléphonique ? Tout d’abord, sachez que vous faites le bon choix. Toutefois, il est crucial de trouver le bon prestataire pour la réussite de votre projet. En effet, vous ne devez pas choisir n’importe quel télésecrétariat téléphonique externalisé. En voici les raisons.
Télésecrétariat téléphonique externalisé
Il existe une multitude d’entreprises de télésecrétariat. Généralement, ces sociétés travaillent pour des secteurs d’activités confondus. Comme toute permanence téléphonique, des agents formés traitent les appels du donneur d’ordre. Le service d’externalisation est bien connu à Madagascar, car de nombreuses sociétés ont fleuri à un rythme rapide sur l’île.
Télésecrétariat médical spécialisé
Comme son nom l’indique, le télésecrétariat médical spécialisé travaille uniquement pour le compte des professionnels de santé. A la différence du télésecrétariat classique, ce sont les télésecrétaires médicales dédiées qui s’occupent de la gestion des appels. En tant qu’établissement médical, vous devez vous orienter vers une entreprise de télésecrétariat spécialisé.
Télésecrétaires médicales à Madagascar : Serenity,plus qu’un centre d’appels
Serenity est avant tout un centre d’appel médical à Madagascar. Nous proposons une ligne téléphonique personnalisée avec secrétaires médicales. Ces dernières sont des personnes qualifiées et formées aux différentes contraintes et habitudes de l’environnement médical en France. Nous avons bâti une solide expérience en service de télésecrétariat médical. Nos télésecrétaires se chargent de la gestion complète de votre cabinet médical à Madagascar.
Cela signifie qu’en plus d’une permanence téléphonique, nous utilisons des outils spécifiques utiles à votre organisation. Outre les technologies de pointe, nous utilisons également des logiciels d’agenda pour prise de rendez-vous. Ce discours, vous l’avez peut-être vu et lu sur plusieurs sites. Et vous vous demandez certainement : qu’est ce qui nous différencie des autres plateformes téléphoniques ?
Pour répondre à cette question qui vous trotte dans la tête, nous allons vous donner une explication brève et concise. Notre engagement se base sur quatre points essentiels : disponibilité, réactivité, qualité de service et confidentialité. En effet, nous mettons un point d’honneur à suivre vos instructions. Par ailleurs, votre interlocuteur se chargera de vous donner les informations sur nos services.
En outre, chez Serenity, nous priorisons la confiance et la réactivité. Nos télésecrétaires médicales véhiculent ces valeurs pour une collaboration fiable et surtout durable. Vous pouvez donc contacter notre équipe pour connaître nos prestations.