Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
illustration vectorielle d'un diagramme croissant - externalisation du secrétariat téléphonique médical - Serenity

L’externalisation du secrétariat téléphonique médical

Externalisation du secrétariat téléphonique médical : Quels enjeux pour la performance[…]

un téléphone fixe et un microcasque sur une table - secrétariat téléphonique externalisé - Serenity

Secrétariat téléphonique externalisé : gagnez en efficacité

Optimisez votre service avec le secrétariat téléphonique externalisé Le secrétariat téléphonique[…]

notation cinq étoiles placement de blocs de bois sur fond bleu - externaliser les appels médicaux - Serenity

Externaliser les appels médicaux : pourquoi le faire ?

Externaliser les appels médicaux : offrez aux patients un service 5[…]

contactez-nous, appelez-nous, envoyez-nous un courriel ou écrivez-nous un message, hotline - externaliser les appels téléphoniques médicaux - Serenity

Externaliser les appels téléphoniques médicaux : pourquoi ?

Externaliser les appels téléphoniques médicaux : simplifiez votre gestion sans embauche[…]

les mains d'une femme tenant un microcasque dans la main - gestion des appels entrants - Serenity

Pourquoi externaliser la gestion des appels entrants ?

Externaliser la gestion des appels entrants pour une optimisation optimale  La[…]

Le stéthoscope, le presse-papier et l'ordinateur portable sont posés sur le bureau d'un médecin travaillant à l'hôpital - télésecrétaire médicale - Serenity

Télésecrétaire médicale : les qualités essentielles

Les compétences cruciales d’une télésecrétaire médicale pour un service efficace Une[…]

Réseau de ressources entre les mains d'un homme d'affaires - formatrice en centre d'appels - Serenity

Superviseuse en centre d’appels médical : les qualités

Le profil idéal d’une superviseuse en centre d’appels La superviseuse en[…]

Réseau de ressources entre les mains d'un homme d'affaires - formatrice en centre d'appels - Serenity

Formatrice en centre d’appels médical : les qualités

Le rôle clé d’une formatrice en centre d’appels médical pour la[…]

casque pour un employé d'un centre d'appel traditionnel téléphone à bouton poussoir - centre d'appels médical - Serenity

Centre d’appels médical et les outils essentiels

Centre d’appels médical : l’importance des outils pour assurer un télésecrétariat[…]

Réceptionniste tenant un téléphone, mise au point sélective - externaliser le centre d'appels médical - Serenity

Externaliser le centre d’appels médical : pourquoi le faire ?

Externaliser le centre d’appels médical pour assurer une transition réussie Externaliser[…]

1 6 7 8 9 10 13