Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
un microcasque sur un ordinateur - externaliser les appels médicaux - Serenity

Externaliser les appels médicaux pour plus d’innovations

Externaliser les appels médicaux : quels impacts pour les établissements de[…]

Les routines d’un chef d’entreprise de télésecrétariat médical

Entreprise de télésecrétariat médical : comment sortir de la bulle de[…]

Avion avec valise de voyage et stéthoscope sur fond bleu - télésecrétariat médical à distance - Serenity

Télésecrétariat médical à distance pour réussir vos congés

Télésecrétariat médical à distance pour assurer la continuité de vos activités[…]

Image d'une femme méconnaissable, agent d'un centre d'appel - accueil téléphonique - Serenity

Accueil téléphonique : externaliser pour plus d’efficacité

Accueil téléphonique : qu’est-ce que l’externalisation apporte-t-elle aux professionnels de santé[…]

photo de dos d'une téléconseillère médicale - call center médical - Serenity

Call center médical : un professionnel qui répond à vos exigences

Un call center médical : un prestataire qui connaît votre métier[…]

un agenda en ligne - gérer les plannings médicaux - Serenity

L’offshoring : le secret pour bien gérer les plannings médicaux

Gérer les plannings médicaux : la délocalisation comme solution Les professionnels[…]

Vue de dessus d'un stéthoscope et d'un calendrier - externaliser la gestion des agendas médicaux - Serenity

Externaliser la gestion des agendas : dépense ou investissement ?

Externaliser la gestion des agendas : comment calculer votre rendement ?  […]

femme souriante au téléphone - externalisation de la gestion d'appels médicaux - Serenity

Externalisation de la gestion d’appels médicaux : le choix gagnant

Externalisation de la gestion des appels médicaux : une optimisation du[…]