Permanence téléphonique médicale

Permanence téléphonique médicale

Professionnel de la santé, vous souhaitez confier la permanence téléphonique de votre cabinet médical, clinique, maison de santé, hôpital ? Serenity vous accompagne dans votre quotidien. Ne soyez plus dérangé par les appels de vos patients, on s’en occupe pour vous !

Acteur majeur du secrétariat téléphonique médical à Madagascar, Serenity propose une offre de télésecrétariat complète et de qualité pour les établissements de santé français. Nous mettons à votre disposition une équipe de télésecrétaires expérimentées et formées sur vos méthodes de travail.

Quand faut-il recourir à une permanence téléphonique médicale ?

En tant que professionnel de santé, vous devez être attentif à vos patients. C’est pourquoi, vous devez vous concentrez sur votre activité professionnelle en nous confiant la gestion de votre permanence téléphonique médicale. Nous pouvons assurer la réception de vos appels durant :

Indisponibilité de vos secrétaires sur place

Nos télésecrétaires médicales à Madagascar vont traiter les demandes de vos patients durant les périodes d’indisponibilité de vos secrétaires internes (arrêt maladie, week-end, vacances, etc.). Elles assureront également le relais durant les périodes de débordement d’activités.

Gestion quotidienne des appels

La réception d’appels entrants se fait de manière continue (jours ouvrables, week end et jours fériés). De plus, nous avons mis en place un service back-up qui assurera la continuité de vos activités en cas d’absence imprévue de votre télésecrétaire médicale. Ainsi, votre ligne téléphonique sera toujours disponible pour réceptionner toutes les demandes de vos patients.

En dehors des heures de bureau

Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous ne perdez aucun appel quelle que soit sa nature. De plus, nous nous adaptons à vos horaires de bureau et selon la plage horaire de votre choix. En d’autres termes, vous définissez les horaires selon vos besoins en permanence téléphonique.

Pourquoi nous confier votre permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique médicale à Madagascar offre une solution flexible et variable selon vos demandes. Pour répondre efficacement aux besoins de vos patients, l’étape la plus importante est de recourir à un prestataire expert dans ce domaine comme notre centre d’expertise en télésecrétariat médical.

Disponibilité pour vos patients

L’externalisation de la permanence téléphonique médicale vous permet d’oublier le téléphone et de vous concentrer sur votre cœur de métier. Votre patientèle bénéficiera d’un service continu et de qualité. Offrez une relation patient/médecin d’exception grâce à nos services !

Gestion optimale de votre agenda

Votre télésecrétaire médicale gère vos rendez-vous grâce à l’utilisation de logiciel spécifique en gestion d’agenda médical. Vos plannings médicaux seront mis à jour par nos services, en considérant vos créneaux disponibles. Par ailleurs, vos agendas sont consultables partout sur n’importe quel support mobile.

Réduction de vos dépenses

L’externalisation de votre standard médical vous permet d’avoir plus de temps pour vos consultations. De plus, vous diminuez largement vos dépenses, car tous les équipements informatiques et les matériels bureautiques sont à notre charge. Vous payez une prestation selon vos besoins.

Les atouts de Serenity

La permanence téléphonique médicale proposée par Serenity vous permet de bénéficier d’une gestion optimale de vos activités. Notre équipe dédiée est parfaitement formée et en mesure d’apporter un service personnalisé et hautement professionnel.

Centre d’appels localisé en plein centre-ville

Nos équipes sont basées à Antananarivo, la capitale de Madagascar. En effet, les meilleurs profils de télésecrétaires se concentrent dans cette ville. C’est pourquoi, notre centre d’appels médical se situe à Ankorondrano, un quartier d’affaires très réputé du centre-ville.

Approche personnalisée

Nos collaborateurs reçoivent une formation spécifique afin de répondre aux besoins de vos patients. De plus, nous proposons une approche personnalisée pour s’adapter pleinement à votre domaine : confidentialité des données, orientation du patient, discrétion, etc.

Solution flexible

Confiez-nous votre permanence téléphonique médicale ! Nos années d’expérience nous ont permis de développer une prestation de qualité reconnue par nos clients. C’est pourquoi, nous gérons les appels de vos patients ainsi que les agendas de vos médecins de manière ponctuelle ou régulière.

Notre équipe adopte une approche professionnelle centrée sur les relations humaines bienveillantes et attentives. Confiez-nous votre permanence téléphonique dès maintenant ! Nous sommes à votre écoute.