Permanence téléphonique médicale

Permanence téléphonique assurée pour les professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de la santé ? Vous cherchez à confier votre permanence téléphonique ? Que vous soyez un cabinet médical, une clinique ou un hôpital, Serenity vous accompagne. Ne soyez plus dérangé par les appels : on s’en occupe à votre place !

Nous sommes un acteur majeur du secrétariat téléphonique depuis Madagascar. Serenity propose une offre complète et de qualité pour les établissements français. Nous mettons à votre service des télésecrétaires expérimentées et formées à vos méthodes de travail. C’est une équipe prête à l’emploi pour votre quotidien.

Quand faut-il recourir à une permanence téléphonique médicale ?

En tant que professionnel de santé, votre priorité doit rester vos patients. C’est essentiel. Pour cela, vous devez pouvoir vous concentrer sur votre métier. Confiez-nous la gestion de votre permanence téléphonique. Nous assurons la réception de vos appels :

Indisponibilité de vos secrétaires sur place

Nos télésecrétaires médicales à Madagascar vont traiter les demandes de vos patients durant les périodes d’indisponibilité de vos secrétaires internes (arrêt maladie, week-end, vacances, etc.). Elles assureront également le relais durant les périodes de débordement d’activités.

Gestion quotidienne des appels

La réception d’appels entrants se fait de manière continue (jours ouvrables, week end et jours fériés). De plus, nous avons mis en place un service back-up qui assurera la continuité de vos activités en cas d’absence imprévue de votre télésecrétaire médicale. Ainsi, votre ligne téléphonique sera toujours disponible pour réceptionner toutes les demandes de vos patients.

En dehors des heures de bureau

Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous ne perdez aucun appel quelle que soit sa nature. De plus, nous nous adaptons à vos horaires de bureau et selon la plage horaire de votre choix. En d’autres termes, vous définissez les horaires selon vos besoins en permanence téléphonique.

Pourquoi nous confier votre permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique à Madagascar apporte une solution flexible et totalement adaptable à vos demandes. Pour répondre efficacement aux besoins de vos patients, une seule étape compte vraiment : choisir un prestataire expert. Notre centre d’expertise est là pour ça. Il vous offre cette garantie de professionnalisme dans la durée.

Disponibilité pour vos patients

L’externalisation de la permanence téléphonique médicale vous permet d’oublier le téléphone et de vous concentrer sur votre cœur de métier. Votre patientèle bénéficiera d’un service continu et de qualité. Offrez une relation patient/médecin d’exception grâce à nos services !

Gestion optimale de votre agenda

Votre télésecrétaire médicale gère vos rendez-vous grâce à l’utilisation de logiciel spécifique en gestion d’agenda médical. Vos plannings médicaux seront mis à jour par nos services, en considérant vos créneaux disponibles. Par ailleurs, vos agendas sont consultables partout sur n’importe quel support mobile.

Réduction de vos dépenses

L’externalisation de votre standard médical vous permet d’avoir plus de temps pour vos consultations. De plus, vous diminuez largement vos dépenses, car tous les équipements informatiques et les matériels bureautiques sont à notre charge. Vous payez une prestation selon vos besoins.

Les atouts de Serenity

La permanence téléphonique Serenity vous assure une gestion optimale de vos activités. Notre équipe est parfaitement formée et exclusivement dédiée à votre service. Elle est en mesure d’apporter une prestation hautement professionnelle et entièrement personnalisée. C’est la garantie d’une prise en charge sans faille.

Centre d’appels localisé en plein centre-ville

Notre centre d’expertise se situe à Ankorondrano, un quartier d’affaires de prestige au cœur d’Antananarivo. Ce choix stratégique nous positionne au centre de la capitale, là où se concentrent les profils les plus qualifiés pour assurer l’excellence de nos services de secrétariat à distance

Approche personnalisée

Une formation ciblée assure à nos équipes une réponse précise aux attentes de vos patients. Notre approche est personnalisée pour garantir une adaptation totale à votre domaine : confidentialité, orientation professionnelle et discrétion rigoureuse.

Solution flexible

Confiez-nous votre permanence téléphonique médicale ! Nos années d’expérience nous ont permis de développer une prestation de qualité reconnue par nos clients. C’est pourquoi, nous gérons les appels de vos patients ainsi que les agendas de vos médecins de manière ponctuelle ou régulière.

Notre équipe adopte une approche professionnelle centrée sur les relations humaines bienveillantes et attentives. Confiez-nous votre permanence téléphonique dès maintenant ! Nous sommes à votre écoute.