Externalisation d’appel médical

Externalisation d’appel médical avec Serenity

Plusieurs entreprises ont mis à leur profit l’avancée technologique pour rester compétitives face à la concurrence. Ainsi, elles ont adopté la stratégie d’externalisation pour développer leurs activités en toute tranquillité. De plus, depuis le début de la crise sanitaire, l’externalisation est devenue une pratique courante pour tous les types d’entreprise. Pour le cas des professionnels du domaine de la santé, l’externalisation d’appel médical est une solution flexible qui permet d’assurer la continuité de l’accueil téléphonique.


Déléguez-nous votre tâche de gestion d’appels entrants et faites la différence par rapport à vos concurrents. Nos secrétaires téléphoniques à distance sont bien formées sur le métier. Elles sont disponibles pour accueillir vos appels en continu. De plus, nous nous adaptons à vos besoins et à votre organisation afin de vous apporter le meilleur service de permanence téléphonique médical.

Traitement des appels en tout temps avec Serenity

Exclusivement dédié aux établissements de santé français, Serenity assure la gestion de vos appels médicaux. Grâce à l’externalisation d’appel médical à Madagascar, vous évitez de perdre votre temps. C’est une solution efficace pour une meilleure gestion de votre cabinet.

Nous réalisons la réception des appels :

En complément de votre assistante

Vos patients peuvent vous joindre même en dehors des heures de bureau. Votre télésecrétaire médicale à Madagascar va gérer les appels lorsque votre assistante n’est pas présente.

Pour remplacer votre secrétaire durant ses congés

Votre assistante sur place peut partir en congé pour les vacances ou en cas de maladie. Dans ce cas, notre télésecrétariat médical prendra en charge la gestion des appels de vos patients.

En cas de pic d’activité

Stop au débordement téléphonique et aux lignes surchargées. Externalisez vos appels médicaux pour renforcer ponctuellement votre secrétariat.

Tous les jours, à temps complet

L’externalisation d’appel médical peut se faire partiellement ou en totalité. Nos secrétaires téléphoniques à distance peuvent vous accompagner dans votre quotidien.

Durant les jours fériés

Grâce à une permanence téléphonique médicale professionnelle, votre cabinet peut profiter d’une amplitude horaire plus large en semaine et week-end, y compris en jours fériés.

Un accueil téléphonique de qualité

Chez Serenity, le sourire de nos télésecrétaires médicales à Madagascar est l’image de votre cabinet. De plus, nous mettons tout en œuvre pour assurer et garantir un service d’externalisation d’appel médical performant et professionnel.

Nos domaines d’intervention :

Réception d’appels téléphoniques de vos patients

Notre centre d’appel médical assure un accueil téléphonique personnalisé pour vos patients. Nos horaires d’ouverture dépendent de votre choix de permanence.

Filtrage des appels

Votre secrétaire médicale à distance suit vos instructions et vos consignes. Ainsi, elle peut filtrer vos appels pour éviter les contacts indésirables et non prévus.

Fidélisation et satisfaction client

En tant que centre d’appels médical, notre objectif est d’optimiser votre relation client. Grâce à nos services, vous pouvez vous focaliser sur votre cœur de métier.

Gestion des appels urgents

En plus de la prise de rendez-vous et de la gestion d’agenda médical, votre télésecrétaire dédiée gère et transfère également les appels urgents selon vos consignes.

Rappel des clients pour leur rendez-vous médicaux

Notre service de gestion des appels inclut l’envoi des rappels pour vos patients. Ainsi, ils vont honorer leur rendez-vous auprès de votre cabinet.

Externalisation d’appel médical : nos points forts

En faisant appel à nos services, vous serez assuré de travailler avec une télésecrétaire médicale experte dans l’accueil. Notre centre d’expertise en télésecrétariat médical à Madagascar peut gérer un volume important d’appels et prendre en charge efficacement les demandes de vos patients.

L’externalisation d’appel médical avec Serenity vous permet de bénéficier de :

Une assistance téléphonique sur-mesure

Chez Serenity, nous assurons une bonne communication avec vos patients. Notre service vous permet d’offrir un accueil téléphonique personnalisé et de qualité.

Une infrastructure technique et informatique performante

Chaque télésecrétaire dispose d’un poste de travail avec tous les équipements nécessaires. Grâce à une connexion internet à très haut débit, nous pouvons gérer vos appels sans souci.

Des télésecrétaires médicales expérimentées

Bien que nos télésecrétaires médicales soient expérimentées, nous leur fournissons une formation avant d’être en service. Le résultat : une bonne gestion de client médical.

Un accueil téléphonique à l’image de votre cabinet

Nous vous proposons un décroché rapide et personnalisé. Cela a un impact positif sur l’image de votre cabinet et l’expérience de vos patients.

Une permanence téléphonique joignable

Notre call center médical est joignable sur une plage horaire plus large. Vos patients peuvent vous contacter durant les jours ouvrables ainsi que les jours fériés.