Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
travailleur médical touche le calendrier numérique virtuel - rendez-vous médical à distance - Serenity

Rendez-vous médical à distance : pourquoi ce choix ?

Rendez-vous médical à distance : qu’apporte-t-il aux établissements de santé ?[…]

un homme tenant un téléphone - communication téléphonique - Serenity

Communication téléphonique : pourquoi le privilégier ?

Quels avantages bénéficiez-vous de la mise en place de la communication[…]

Le stéthoscope, le presse-papier et l'ordinateur portable sont posés sur le bureau d'un médecin - externaliser le secrétariat médical - Serenity

Externaliser le secrétariat médical : un quotidien plus facile

Externaliser le secrétariat médical : que peut-il apporter à votre établissement[…]

Concept d'expérience et de satisfaction des patients - satisfaction des patients - Serenity

Satisfaction des patients : 4 raisons qui démontrent son importance

Pourquoi la satisfaction des patients est-elle aussi importante ? Comme les[…]

hommes d'affaires jeunes et dynamiques, joignant leurs mains - Événements internes en entreprise - Serenity

Évènements internes en entreprise : nos rituels

Événements internes en entreprise : un levier puissant de la performance[…]

Casque d'écoute pour le service client - centre d'appel - Serenity

Centre d’appel : les différents services proposés

Que faut-il savoir sur les activités d’un centre d’appel ? Centre[…]

Main de médecin avec stéthoscope - embaucher une secrétaire téléphonique médicale - Serenity

Embaucher une secrétaire téléphonique médicale : les qualités

Embaucher une secrétaire téléphonique médicale avec Serenity Embaucher une secrétaire téléphonique[…]

Accueil téléphonique en centre d’appels : les bonnes pratiques

Accueil téléphonique en centre d’appels : nos conseils à suivre L’accueil[…]

Rapport d'expérience patient et stéthoscope médical - fidélisation des patients - Serenity

Fidélisation des patients : le téléphone est un outil essentiel

Garantir la fidélisation des patients avec le canal de communication le[…]