Blog

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Concept de communication innovante d'assistance à la clientèle 24h - permanence téléphonique externalisée - Serenity

Permanence téléphonique externalisée pendant les congés

Comment la permanence téléphonique externalisée aide les professionnels de santé pendant[…]

une main qui touche une illustration du concept de l'outsourcing - télésecrétaire médicale expérimentée - Serenity

Embaucher une télésecrétaire médicale expérimentée

L’outsourcing : la clé pour recruter une télésecrétaire médicale expérimentée Dans[…]

5 étoiles en bois - agenda médical Doctolib - Serenity

Agenda médical doctolib : 5 façons de l’utiliser à votre avantage

5 avantages de l’utilisation de l’agenda médical doctolib Autrefois, trouver un[…]

une main touchant un téléphone fixe - la permanence téléphonique - Serenity

La permanence téléphonique : la solution pour ne perdre aucun appel

La permanence téléphonique : une solution innovante pour un traitement efficace[…]

des classeurs de documents - gestion administrative médicale - Serenity

Gestion administrative médicale : faire face à la pénurie de main d’œuvre

Gestion administrative médicale : la crainte des dirigeants de télésecrétariats en[…]

concept de gestion des ressources humaines - télésecrétariat médical offshore - Serenity

Télésecrétariat médical offshore : la solution pour votre gestion RH

Télésecrétariat médical offshore : pour une meilleure gestion du personnel En[…]

un docteur anonyme tenant un smartphone dans la main - gestion des appels médicaux -Serenity

Gestion des appels médicaux : comment l’optimiser ?

Gestion des appels médicaux : l’externalisation pour faire face au débordement[…]

concept service client - externalisation d'appels médicaux - Serenity

Externalisation d’appels médicaux : que va-t-elle changer ?

Externalisation d’appels médicaux : quelles améliorations apportent-elles aux médecins ? L’externalisation[…]

1 11 12 13