Personnel Qualifié

Performances

Qualité des services

Tarification Souple

LA SOLUTION D’EXTERNALISATION DE VOS APPELS

SERENITY est un Centre d’Expertise en Télésecrétariat Médical à Madagascar dont la mission est de répondre pleinement aux attentes des permanences téléphoniques médicales en France en termes de:

Recrutement et de formation de vos secrétaires médicales
Gestion des appels entrants et sortants des cabinets médicaux
Réduction de vos coûts de gestion du personnel

Nous vous proposons une alternative efficace pour diminuer vos problèmes de recrutement grâce à un sourcing de qualité et à un très haut niveau d’éducation de nos télésecrétaires.

Nos secrétaires sont formées aux spécificités de l’environnement médical en France, aux techniques de gestion de la relation-patient et aux logiciels les plus utilisés dans les permanences téléphoniques.

Nous vous offrons un accueil téléphonique personnalisé, un décroché rapide, un prompt délai de traitement dans le strict respect de vos usages et de votre gestion propre de la relation client.

Nos atouts

Madagascar , proche de l’Ile Maurice, compte 22 millions d’habitants. La population est jeune et est hautement qualifiée. Les jeunes malgaches parlent et écrivent un français d’un très bon niveau. Depuis 2005 Madagascar bénéficie d’un réseau en fibre optique qui permet d’offrir aux entreprises un système de communication performant avec le reste du monde. De nombreuses entreprises françaises externalisent leurs centre d’appels à Madagascar dans une recherche de réduction de coûts et de qualité de service. 1 heure de décalage horaire en été et 2 heures en hiver qui permettent de couvrir entièrement les plages horaires des activités françaises.

Une tarification adaptée à vos besoins

Une tarification à la secrétaire en équivalent temps plein soit 40 heures par semaine. Une tarification à l’appel selon le nombre d’appels gérés. Une tarification en fonction des spécificités de la demande en gestion d’appels en week-end, journée et nuit.

Qui sommes-nous ?

Depuis 2018, SERENITY propose un service de télésecrétariat médical qui accompagne au quotidien les professionnels de santé (maisons de santé, clinique, cabinet médical). Nous proposons un éventail de services à savoir

  • Accueil téléphonique médical personnalisé
  • Gestion d’agenda
  • Permanence téléphonique
  • Gestion relation patient

Les secrétaires téléphoniques médicales sont formées pour accueillir vos patients de façon rapide et professionnelle.
Leur plus : leur dynamisme et leur sourire permanent.

Nos actualités